Capture d’écran 2021-08-12 à 10.51.32.png

Naty Jane

Compositions

" When the morning finally comes

That you go to work early

In this bitter silence

Everything is quiet

I heal my wounds ans I'm cryin' "...

Son univers

Très romantique, Naty Jane se passionne depuis toute petite pour les ballades rock, des couleurs mineurs pour des mélodies mélancoliques... C'est ainsi qu'elle puise ses inspirations en écoutant des groupes tels que Bon Jovi, Aérosmith, Def Leppard, etc.

Se suggérant à elle-même que cette musique est d'un autre temps, elle s'essaie à des styles différents qui ne lui correspondent pas. Après discussion avec des musiciens plus expérimentés dans le domaine, elle se décide enfin à laisser aller ses émotions dans le style qui lui convient.

C'est ainsi qu'actuellement, elle est en plein enregistrement de 6 titres au Studios Royal à Lausanne, où elle travaille assidûment avec son co-arrangeur Chris Matthey.

Les sujets

Des confidences, une mise à nu total de ses émotions, un partage intime avec son public. Ses expériences personnelles ont fait d'elle une femme décidée, courageuse, menant de front sa vie professionnelle et privée.

 

Les épreuves qu'elle a traversé l'ont rendue plus forte et lui ont inspiré des chansons pop rock, ou la musique et les textes se mélangent à la perfection. 

La sortie

Ecrire, composer, arranger, tout ceci prend du temps et Naty Jane désire offrir à son public des chansons qui lui ressemble. Pour ce faire, elle s'entoure de musiciens incroyables qui la connaissent bien et avec qui elle a l'habitude de travailler.

Elle espère sortir son EP à fin 2021.